Mon rapport de pathologie

En savoir plus sur votre diagnostic et rapport de pathologie

Mise à jour: Février 3, 2023

MonRapportPathologie.ca

Qu'est-ce que MyPathologyReport ?

MyPathologyReport.ca est une ressource de formation médicale créée par des médecins pour vous aider à lire et à comprendre votre rapport de pathologie. Tous nos articles sont automatiquement traduits dans plus de 50 langues.

Apprendre encore plus
rapport de pathologie

Bibliothèque de diagnostic

Notre bibliothèque de diagnostics est une collection d'articles adaptés aux patients pour plus de 400 des diagnostics pathologiques les plus courants. La bibliothèque de diagnostic est organisée par site corporel. Chaque article vous aidera à comprendre ce que signifie le diagnostic et comment les informations trouvées dans votre rapport de pathologie auront un impact sur vos soins.

Commencez votre recherche
dictionnaire de pathologie

Dictionnaire de pathologie

Notre dictionnaire de pathologie convivial pour les patients fournit des définitions des termes et expressions les plus courants utilisés par les pathologistes dans les rapports de pathologie. Le dictionnaire de pathologie comprend des explications sur bon nombre des tests de pathologie et des marqueurs de diagnostic les plus couramment utilisés.

Chercher dans le dictionnaire
Questions fréquemment posées

FAQ sur la pathologie

Trouvez rapidement des réponses aux questions les plus fréquemment posées sur les rapports de pathologie. Réponses rédigées par nos experts et revues par notre équipe des patients conseillers.

Apprendre encore plus

Quoi de neuf?

Adénome duodénal

Un adénome duodénal est un type non cancéreux de polype qui commence dans une partie de l'intestin grêle appelée le duodénum. Il est considéré comme un état précancéreux car il peut se transformer en un type de cancer appelé adénocarcinome heures supplémentaires.

Apprendre encore plus
A+ A A-

MyPathologyReport.ca

Learn more about your diagnosis and pathology report

Updated: January 26, 2023

MyPathologyReport.ca

What is MyPathologyReport?

MyPathologyReport.ca is a medical education resource created by doctors to help you read and understand your pathology report. All of our articles are automatically translated into more than 50 languages.

Learn more
pathology report

Diagnosis Library

Our Diagnosis Library is a collection of patient-friendly articles for more than 400 of the most common pathologic diagnoses. The Diagnosis Libary is organized by body site. Each article will help you understand what the diagnosis means and how the information found in your pathology report will impact your care.

Start your search
pathology dictionary

Pathology Dictionary

Our patient-friendly Pathology Dictionary provides definitions for the most common terms and phrases used by pathologists in pathology reports. The Pathology Dictionary includes explanations for many of the most commonly used pathology tests and diagnostic markers.

Search the dictionary
Frequently asked questions

Pathology FAQ

Quickly find answers to the most frequently asked questions about pathology reports. Answers written by our experts and reviewed by our team of patient advisers.

Learn more

What’s new?

Duodenal adenoma

A duodenal adenoma is a non-cancerous type of polyp that starts in a part of the small intestine called the duodenum. It is considered a precancerous condition because it can turn into a type of cancer called adenocarcinoma over time.

Learn more
A+ A A-